Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 736
1 novembre 2015

Le baby pouf Monsieur bébé

On a promis des essais alors voilà le 1er : le baby pouf de Monsieur Bébé

Pour moi un incontournable!!

Pourquoi? Pratique à déplacer grâce à sa poignée et sa légèreté (2,5kg) il s'utilise de la naissance jusqu'à 30kg (donc longtemps...) bébé y est installé en toute sécurité, jusqu'à 9kg en utilisant la 1ère assise dotée d'un harnais qui se glisse dans une "poche" pour le protéger.
Ensuite, jusque 30kg on utilise la seconde assise, sans harnais, et les enfants pourront en profiter un long moment.
Il est équipé de 2 poches de rangements (pour doudou par ex.) et en plus de tout ça, il est garanti 2 ans!!

Je l'utilise depuis que ma coccinelle a 2mois (après avoir craqué dessus chez mon cousin où sa fille d'une dizaine de jours y faisait paisiblement et confortablement la sieste)
Le baby pouf est stable, aucun risque qu'il se retourne avec bébé quand il bouge trop contrairement à d'autres poufs... Je ne regrette pas du tout mon achat!!!
Question prix il est à 99€ mais vendu par egk-distribution à 54,90€ donc très abordable
Voilà pourquoi on ne peux pas faire sans... D'ailleurs, en ce moment, ma coccinelle fait la sieste sur son baby pouf... Ahhh qu'est ce que ça a l'air confortable...

image

Sinon, Monsieur bébé, vous faites quand le même pour adulte??? 😊

 

Publicité
Commentaires
Publicité